Une nouvelle journée émergents ……

Standard

Désolé, je n’ai pas été dans quelques jours travaillé. Mais ont vraiment été à penser à ce que je pourrais parler ici. J’ai vécu dans le monde entier la Turquie, l’Allemagne, l’Italie; et a été dans de nombreux pays le long du chemin. La plupart des expériences étaient magnifiques et à couper le souffle. Certains que j’ai appris des leçons de bon et mauvais, mais il y avait toujours une leçon et une expérience que j’ai retenu de ce que j’ai fait. Donc, de temps en temps, je vais dire les histoires de mes voyages.

About michelleshenhouse

I AM A MOTHER OF 3, GRANDMOTHER OF 3, AND A VERY INDEPENDENT, INTELLIGENT, WELL TRAVELED 40 YEAR OLD WOMAN WHO WANTS TO BE ABLE TO SHARE MY WORLD WITH OTHERS. I WANT TO BE ABLE TO SHARE THE STRUGGLE OF BEING A SINGLE MOTHER, GOING FROM 306 POUNDS TO MY GOAL WEIGHT OF 145, AND THE JOURNEY OF THE NEXT CHAPTER OF MY LIFE.

Leave a Reply

